Cours sur le recours à la force en ligne

Recours à la Force, Menottes et Fouilles, Universitaires Juridiques. Prévention des Conflits et Prévention de la Violenc

Who should register

Recours à la Force, Menottes et Fouilles, Universitaires Juridiques. Prévention des Conflits et Prévention de la Violence.

Why take this course

.
Il a été rédigé par un expert en la matière reconnu par la Cour supérieure dans ce domaine et ancien formateur d'instructeurs pour le Collège de police de l'Ontario.


Il n'y a aucune exigence pour un module de formation pratique en classe pour devenir certifié en théorie de l'utilisation de la force, menottes passives et fouille.
En prime, vous obtiendrez les modules de menottes et de recherche et les fichiers PDF téléchargeables à conserver.


Recherchez un emploi mieux rémunéré et améliorez vos chances d'obtenir un emploi en suivant cette formation de manière proactive.


Capacité à suivre ce cours à votre rythme.


Expertise et assistance de l'instructeur disponibles par e-mail.


REMARQUE: Les documents sont protégés par le droit d'auteur de M.D. Burgess And Associates Inc. Les manuels et les documents imprimables sont des documents enregistrés de l'ISBO à la Bibliothèque du Canada et sont réimprimés avec des frais de scolarité payés pour le cours. Burgess And Associates est une plainte ISO 9001 C.G.S.B. société de formation d'agents de sécurité.

Q. S'agit-il d'un cours de certification en théorie de l'utilisation de la force et en menottement et fouille passives?

R. Oui. Le curriculum vitae et les informations d'identification de l'expert en la matière qui a écrit et raconté ce cours possède les informations d'identification requises pour délivrer une certification en utilisant uniquement des méthodologies de livraison en ligne. L'entreprise est également un fournisseur officiel certifié pour la formation des gouvernements provincial et fédéral.

Q. Comment peut-on enseigner la théorie de l'utilisation de la force et le menottement passif uniquement en ligne?

A. La théorie est entièrement académique. Il est enseigné en ligne de la même manière que votre cours de garde de base l'était probablement, et / ou de la même manière que la plupart des collèges et universités aujourd'hui.

Observe les aptitudes physiques à appliquer des menottes et à fouiller les gens; le nombre d'apprenants kinesthésiques (pratiques uniquement) est en fait très faible. S'il est vrai que certaines personnes préfèrent apprendre à l'aide de «pratiques avec rétroaction en temps réel», le fait est que la plupart des gens apprennent également en lisant, en regardant, en reflétant, en interagissant avec les autres et en s'exerçant à eux-mêmes. La plupart des gens ont des styles d'apprentissage mixtes qui peuvent être accomplis maintenant, en ligne.

Si vous avez une paire de menottes, il vous suffit de lire les vidéos, de suivre les images étape par étape dans le manuel PDF et / ou d'envoyer un e-mail à votre instructeur pour mettre en place un chat vidéo pour des commentaires en temps réel.

Q. Qu'en est-il des commentaires des instructeurs en temps réel et des évaluations subjectives?

R. Les commentaires peuvent être obtenus en ligne en utilisant des chats vidéo si nécessaire. Il existe également une option pour une certification d'instructeur «maison» dans ce programme.

Les évaluations subjectives par des instructeurs certifiés n'ont qu'un poids limité. Les anciennes méthodologies de formation exigeaient qu'une personne doive démontrer, compétence et confiance afin de répondre à une norme établie pour réussir. Le problème qui en résultait était que l'élève pouvait satisfaire à cette norme le jour où il quittait la salle de classe et ne jamais s'entraîner par la suite, ce qui détériorait rapidement cet ensemble de compétences.

À moins que l'apprenant ne pratique et / ou ne rafraîchisse son ensemble de compétences avec quelqu'un de plus qualifié, il continuera probablement de mal faire et il n'y a aucun moyen de savoir jusqu'à ce qu'il y ait un problème plus tard. Une fois que l'apprenant quitte la salle de classe et l'instructeur qui «les certifie», il n'y a aucun moyen de savoir s'ils continueront à pratiquer ou même à conserver ce qu'ils ont appris.

L'instructeur ne peut être tenu responsable d'un apprenant qui n'exerce pas un ensemble de compétences périssables ou de la manière dont il applique cet ensemble de compétences une fois qu'il a quitté la présence de l'instructeur. Il incombe alors à la personne et à ses supérieurs de prouver comment les compétences ont été maintenues après la certification initiale. (Si vous ne l'utilisez pas ... vous le perdrez.)

Q. N'y a-t-il pas une norme provinciale sur le recours à la force et au menottement pour les agents de sécurité?

R. Au Québec et dans la plupart des autres provinces et territoires, non. Seulement la Colombie-Britannique a une norme de certification obligatoire de menottes. Pas tous les autres. La police et les professions apparentées ont parfois des normes intégrées dans leur législation, mais cela ne s'applique pas aux agents de sécurité civils.

Q. Étant donné qu'il existe deux types différents de méthodes de menottes, active et passive, ainsi qu'un grand nombre d'autres techniques de tactique défensive, qu'est-ce qui est spécifiquement enseigné dans ce cours et pourquoi?

A. Tous les universitaires juridiques connexes, l'articulation des incidents, le jugement et la prise de décision sont enseignés comme base de référence. Aucun cours n'est complet sans les raisons juridiques quand, où et pourquoi la force peut ou devrait être utilisée par des personnes qui ne sont pas des policiers.

Les compétences de base en matière de désengagement sont démontrées étape par étape en prélude aux techniques de contrôle, mais AUCUNE compétence de main vide n'est enseignée dans ce cours. Notre société n'a pas enseigné les techniques de points de pression ou les compétences de mains vides depuis 25 ans. La raison en est que nous croyons que donner de la douleur aux gens n'est PAS un paradigme valide pour contrôler les comportements violents et qu'il n'offre AUCUN contrôle.

Dans certains cas, l'utilisation de techniques d'observance de la douleur est totalement inefficace et ne fait qu'aggraver le problème. Cela mis à part, étant donné la vidéo sur les réseaux sociaux qui est susceptible d'apparaître, vos coups de poing, coups de pied, etc. n'aideront pas à convaincre les gens de votre position, d'autant plus que vous n'êtes pas la police.

Les menottes et la recherche sont deux sujets abordés en profondeur. Les instructions étape par étape sont effectuées à l'aide d'images, de vidéos d'un cours en direct et de matériel de soutien fourni. Pour plus d'informations, rendez-vous sur notre chaîne Youtube pour une démonstration rapide.

REMARQUE: Les documents sont protégés par le droit d'auteur de M.D. Burgess And Associates Inc. Les manuels et les documents imprimables sont des documents enregistrés de l'ISBO à la Bibliothèque du Canada et sont réimprimés avec des frais de scolarité payés pour le cours.

Technical requirements for taking this course: Persistent internet connection. Latest version of Google Chrome, Firefox, Microsoft Edge, or Safari. Javascript enabled.

Tuition

$149
Plus applicable taxes

When you choose to register, you will be directed to the checkout page. Once your payment has been received, you will receive an email with your course login information.

Your Instructor

Burgess and Associates are approved and licensed Vendors of Record (V.O.R.) for the Government of Ontario to train M.L.E.O.s (Municipal Law Enforcement Officers) and P.O.O.s (Provincial Offences Officers) for all Ministries and Provincially funded agencies that use the V.O.R. system to obtain training for their officers.

The course is designed and developed by a Superior Court Recognized “Subject Matter Expert” in the training of Municipal Bylaw and Enforcement Officers, Provincial Offences Officers, Police and Special Constables in Ontario. Copies of transcripts from these court credentials are available upon request.